Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER 1000W OPTIMA MAGNUM 1000 BOL VERRE

Capacité 1,5 litre - Puissance 1000 Watts Bol en verre gradué 2 niveaux de vitesse + Fonction Turbo 4 lames en acier inoxydable

Rejoindre

Bouchon cassé

Deux blenders commandés et à chaque fois le bouchon est cassé. Avez-vous les mêmes soucis ?

Consulter les 10 réponses à la question Bouchon cassé

• Rien de tel pour nos deux blenders également achetés chez Darty (pris sur place)

• non pas de problémes

• Bonjour si c'est le même blender que moi je vous avouerais que je ne l utilise quasiment pas donc je ne suis pas la mieux placée pour répondre à votre question .je l ai utilisé à peu près 4 fois er pas se soucis pour l instant

• Bonjour, oui on z eu le meme souci

• Aucun soucis avec mon blender, il fonctionne très bien.

• La première fois, le petit bouchon en plastique était fendu mais la deuxième il était nickel.

• Non absolument pas ! Il est parfait

• Non le mien était en état neuf sans défauts

• Pour ma part aucun problème, tout fonctionne très bien

• Bonjour, je l'ai acheté directement en boutique donc le bouchon n'était pas cassé, par contre le mien fuyait donc je l'ai échangé contre un electrolux, 20 euros en plus, je ne recommande pas ce blender dans la marque Taurus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit