Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP A011 150-600 mm

SP A011 150-600 mm

Voir la description

Monture Canon Focale 150-600 mm Ouverture f/5-6.3 - Optique tropicalisé Idéal pour photographier la nature, les oiseaux, les paysages et les gros plans d'actions sportives

Rejoindre

notice détaillée tamron SP 150-600 F/5-6.3 DI VC USD G2

Bonjour à tousEtant tout nouveau menbre du groupe d'entraide, je me présente.Passionner de photos, retraité, 70 ans et vivant en Vendée.Je viens d'acheter un Objectif Tamron 150 600Quelques essais sans problèmesLe lendemain, la bague du zoum était très dure à tourner, puis après de nombreuses manoeuvres, tout est rentrer dans l'ordre.est-il normal de tirer sur la bague de réglage de zoum pour la bloquer en position.Merci d'avence pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question notice détaillée tamron SP 150-600 F/5-6.3 DI VC USD G2

  • J'ai fait l'acquisition d'une console Tap in (79 euros) qui permet de régler un certain nombre de problèmes, en particulier de back et front focus. N'hésitez pas à me contacter par mp
  • Oui, c'est normal. Tirer sur la bague bloque (ou plutôt freine) le réglage de zoom. Il suffit de tirer ou pousser pour débloquer. Bien cordialement.
  • Merci de votre réponse rapide, je suis rassuréBien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit