Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP A011 150-600 mm

SP A011 150-600 mm

Voir la description

Monture Canon Focale 150-600 mm Ouverture f/5-6.3 - Optique tropicalisé Idéal pour photographier la nature, les oiseaux, les paysages et les gros plans d'actions sportives

Rejoindre

18 questions sur la communauté SP A011 150-600 mm - Objectifs - Photo - TAMRON

Compatible avec eos 1200d

Bonjour j'ai un canon eos1200d... cet objectif est compatible ? merci

COMPATIBILITE

Bonjour est il compatible avec le nikon D60 SVP MERCI

Mise au point

Bonjour, je possede un canon 70D et un canon 300D et je voudrais savoir si la mise au point est manuelle ou automatique (autofocs) et si çà fonctionne sur les deux Merci de votre réponse

Durée de garantie sur cet objectif ?

Bonjour, quelle est la durée de garantie sur cet objectif, il me semble que Tamron annonce 5 ans sur ce matériel. Merci de votre réponse. CLT

Répondre

Pour quel boitier

J'ai un petit boîtier nikon D 5000 est ce que la résolution sera suffisante et adapter à ce genre d'optique ?

Micro-réglage auto-focus Tamron SP150-600mm F/5-6.3 di vc usd G2 avec console tap-in !

Bonjour à toutes et à tous, Je possède depuis quelques temps un Tamron SP150-600mm F/5-6.3 di vc usd G2 monté sur un Nikon D 7200. Je pense avoir un problème de back / front focus (mise au point pas top !) Je souhaite acheter la console Tap-in TAMRON qui ... voir la suite

Répondre

NIKON appareil photo D3200

BonjourIl n'y a pas besoin d'un adaptateur entre l'appareil et le zoom ?Merci

Répondre

Appareil Nikon

Bonjour a tous, j'ai un Nikon D3200, est ce que le zoom va dessus ?merci

mode d'emploi TAMRON AF 150-600 mm 5.0-6.3 di SP USD Vc Canon

BonjourJe recherche une notice d'emploi pour un TAMRON AF 150-600 mm 5.0-6.3 di SP USD Vc Canon .Bien à vous . Pascal

Répondre

notice détaillée tamron SP 150-600 F/5-6.3 DI VC USD G2

Bonjour à tousEtant tout nouveau menbre du groupe d'entraide, je me présente.Passionner de photos, retraité, 70 ans et vivant en Vendée.Je viens d'acheter un Objectif Tamron 150 600Quelques essais sans problèmesLe lendemain, la bague du zoum était très du... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit