Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP A011 150-600 mm

SP A011 150-600 mm

Voir la description

Monture Canon Focale 150-600 mm Ouverture f/5-6.3 - Optique tropicalisé Idéal pour photographier la nature, les oiseaux, les paysages et les gros plans d'actions sportives

Rejoindre

Compatible avec eos 1200d

Bonjour j'ai un canon eos1200d... cet objectif est compatible ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatible avec eos 1200d

  • Bonjour d'après le site tamron cet objectif serait compatible https://www.tamron.eu/fr/objectifs-photo/sp-150-600mm-f5-63-di-vc-usd-g2/ allez a la rubrique " Est-ce que cet objectif va sur mon appareil photo ? ". en choisissant le CANON 1200D il est indiqué " Aucune limitation connue, choix de la bonne monture ". Bonne journée ,cordialement.
  • Il existe en 2 versions, nikon(je suis nikon) ou canon. Il faut donc choisir la bonne version. Il existe une version plus récente a priori plus performante mais plus chère.

    JP

  • Bjr

    Je possède la version suivante ce cet objectif....

    Mais à priori ce modèle qui vous intéresse doit convenir à votre Canon à condition de le commander avec une baïonnette Canon... Vous trouverez les infos nécessaires sur le site de Tamron...

    Cet.

    Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit