Tamron 16-300
Bonjour Je n'arrive plus à régler l'objectif je n'ai plus les réglages automatiques. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive plus à régler l'objectif je n'ai plus les réglages automatiques. Merci
Bonjour, est-ce que cet objectif s'adapte au Nikon D3300 ? Merci !
Bonjour, Cet objectif se monte il sur nikon d 5600 fonctionne t il comme un objectif nikon tant en manuel qu en automatique ainsi que l autofocus et fait il de belles photos sans anomalies merci
Bonjour Cet objectif se monte il sur nikon d 5600 et fonctionne t il aussi bien qu un objectif nikon aussi bien en auto qu en manuel ainsi que l autofocus fonctionne t il aussi bien aussi et fait il de belles photos merci.
bonjour Es ce que en montant cet objectif sur un nikon d 5600 le boîtier fonctionne comme avec un objectif nikon en auto comme en manuel et l autofocus en auto aussi merci
bonjour Es ce que cet objectif se monte sur nikon d5600 et fonctionne t il comme n importe quel objectifs nikon autant en automatique qu en manuel et es ce que l autofocus fonctionne en automatique aussi ainsi que la stabilisation. Es ce que le résultat ... voir la suite
Bonjour, Voici mon problème : je possède un NIKON D 50,et je voudrais savoir si l'objectif TAMRON 16 - 300 (très intéressant soit dit en passant) est compatible avec mon appareil,mais attention,je veux dire vraiment compatible,c'est sûr qu'on peut le mo... voir la suite
Bonjour je voudrai savoir s'il s'adapte la boite Nikon D550;
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil