Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B016 16-300 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Nikon

Objectif monture Nikon numérique Focale 16 - 300 mm Ouverture f/3,5-f/6,3

Rejoindre

9 questions sur la communauté B016 16-300 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD - Nikon - Objectifs - Photo - TAMRON

Tamron 16-300

Bonjour Je n'arrive plus à régler l'objectif je n'ai plus les réglages automatiques. Merci

Objectif sur Nikon D3300

Bonjour, est-ce que cet objectif s'adapte au Nikon D3300 ? Merci !

Objectif tamron 16-300 pour nikon

Bonjour, Cet objectif se monte il sur nikon d 5600 fonctionne t il comme un objectif nikon tant en manuel qu en automatique ainsi que l autofocus et fait il de belles photos sans anomalies merci

Répondre

Objectif tamron 16-300

Bonjour Cet objectif se monte il sur nikon d 5600 et fonctionne t il aussi bien qu un objectif nikon aussi bien en auto qu en manuel ainsi que l autofocus fonctionne t il aussi bien aussi et fait il de belles photos merci.

Répondre

Objectif tamron 16_300 ou 18_400 avis

bonjour Es ce que en montant cet objectif sur un nikon d 5600 le boîtier fonctionne comme avec un objectif nikon en auto comme en manuel et l autofocus en auto aussi merci

Répondre

Objectif tamron 16 300 pour nikon avis

bonjour Es ce que cet objectif se monte sur nikon d5600 et fonctionne t il comme n importe quel objectifs nikon autant en automatique qu en manuel et es ce que l autofocus fonctionne en automatique aussi ainsi que la stabilisation. Es ce que le résultat ... voir la suite

Répondre

Nikon d3400

Bonjour, est-ce que cet objectif est adaptable au Nikon D3400? merci

compatibilité TAMRON 16-300/NIKON 50

Bonjour, Voici mon problème : je possède un NIKON D 50,et je voudrais savoir si l'objectif TAMRON 16 - 300 (très intéressant soit dit en passant) est compatible avec mon appareil,mais attention,je veux dire vraiment compatible,c'est sûr qu'on peut le mo... voir la suite

Répondre

Odjectif esr adapter Nikon

Bonjour je voudrai savoir s'il s'adapte la boite Nikon D550;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit