Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD MACRO 1:2 Nikon

Monture Nikon Focale 70-300mm Ouverture f/4 - 5.6 Idéal pour les amateurs de photographie de fleurs, insectes ou objet de taille similaire

Rejoindre

17 questions sur la communauté AF 70-300mm F/4-5.6 Di LD MACRO 1:2 Nikon - Objectifs - Photo - TAMRON

est il adaptable sur le Nikon d40

bonjour est il adaptable sur le Nikon d40.un merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Compatilbe avec nikon D90 ?

Bonjour, Est-il compatible avec un Nikon D90. Merci pour vos réponses.

Répondre

Compatibilité D700

Bonjour j'ai un Nikon D700 cet objectif est il compatible avec ce dernier ? merci pour votre reponse

Nettoyage de l'objectif

Bonjour Les images sur l'écran LCD sont presque floues. On aperçoit du blanc sur les images. Comment résoudre ce problème ?

Objectif tamron

Bonjour, cette objectif est il compatible et utilisable avec le nikon D3100 ? merci

problème communication avec appareil

Bonjour je possède un objectif CANON EOS 1200D, j'ai acheté cet objectif il y a un an et demi, je ne m'en suis servie que occasionnellement car je voulais faire de la macro avec mais en réalité j'ai été plutôt sur ce mode. mais bon il m'était plutôt utile... voir la suite

Compatibilité

Bonjour, ce produit est il compatible avec le d3500 ? merci 

Type de photo avec photo

Bonjour, Peut on faire des photos de model avec ce zoom ? Merci

Répondre

Compatible avec nikon D5300 ?

Bonjour ! Est il compatible avec le nikon D5300 ? merci

Est il adaptable sur le nikon D3300

Bonjour, savez vous si il est adaptable sur le Nikon D3300 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie