Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

notice perdu

Bonjour, recherche notice pour kdv99 ou similaire merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice perdu

  • bonjour, je dispose de cette notice, si vous le souhaitez je peux vous en faire parvenir une copie cordialement
  • Bonjour, pour retrouver cette notice, il suffit d'aller la télécharger sur internet en notant le modèle KDV99 ou KDV 100 , c'est gratuit. Bonne chance
  • Bonsoir, désolée pour la réponse tardive mais je n'étais plus connectée jusqu'à maintenant. Merci beaucoup pour ta proposition DanielT2823, mais malheureusement le lecteur dvd a mal fini, il a été endommagé. Donc plus besoin de notice forcément... Merci à tous !
  • il faut aller sur le site takara pour telecharger la notice cordialement franck
  • Bonjour; je n'ai pas de notice car c'était un cadeau. Vous pouvez trouver la notice sur Internet. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit