Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

- 
1290 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

compatibilité usb

Bonjour, cet appareil lit il les films sur usb en mkv,avi,vlc? merci

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité usb

• merci à tous...
  • Non pas du tout. Je suis très déçu
  • Bonjour, aucune idée, je ne me sers pas de la prise usb. Et j'avoue que je ne peux même pas vous renseigner en essayant, je ne connais pas ces termes (mkv et autres).
  • Bonjour. Rien n'est spécifié dans la notice quant aux caractéristiques du port usb.. Seuls renseignements fournis: formats vidéo: MPEG 1, 2 et 4 et AVI. De toutes façons je vous déconseille l'achat de cet appareil dont la qualité des images est désastreuse et le fonctionnement aléatoire.
  • désolé aucune idée, je l'utilise uniquement pour les dvd de dessins animés de mes enfants
  • Bonjour, non il ne lit pas les vidéos en avi, wmv sur usb ou alors je n'y comprend rien, Dommage pour nous!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit