Michducha
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. J'ai le même problème avec le mien : ActiveSync a été abandonné par Windows depuis Vista, et le gps n'est pas reconnu. Windows utilise maintenant un "Gestionnaire d'appareils mobiles Windows" qui ne reconnaît pas le GP73 et son ActiveSync. J'ai donc essayé avec un ancien portable en Win XP, qui fonctionne très bien (je ne l'emploie pas sur le réseau). Là, le GPS est reconnu, mais c'est le fichier avec les mises à jour qui n'est pas accepté. Et le délai pour faire un nouveau téléchargement est dépassé depuis longtemps...
Je sais que plein de possesseurs de GP73 ont ce problème. Mais Takara est difficile à contacter. Je ne sais pas s'il existe une solution au problème. Bien que j'avais réussi ma première mise-à-jour l'année passée ! J'avais posté la méthode sur le forum mais je ne la retrouve plus. Elle fonctionnait aussi avec le GP75.
Bonne chance.