Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GP73 Europe

GP73 Europe

Voir la description

"Écran digital 4,3"" tactile extra slim Guidage vocal - Lecteur multimédia Carte offerte à vie Pour ne plus vous perdre en chemin."

Rejoindre

mise a jour GP 73 B

bonjour Comment mètre à jour sous Ubunto un gp 73B merci

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour GP 73 B

• http://www.takara.fr/takara/index.php?id_cms=15&controller=cms Comment mettre à jour ma carte pour avoir les nouvelles routes ? La mise a jour cartographique la plus récente est la version 2013.03 pour les GPS utilisant le programme Takara Navigationm
  • Bonjour et je crois que la mise à jour n'est pas possible sous Linux. Perso ça me plairait bien car j'ai complètement foiré la mise à jour avec Windows, après y avoir passé des heures. Le logiciel de connexion dans le GP 73 ne fonctionne pas avec Vista et suivants. J'ai essayé avec Win XP, que j'ai encore sur un portable, mais là c'est le fichier des cartes à télécharger qui ne veut pas se downloader, je n'ai pas trouvé la raison. Pourtant l'année passée j'avais fait une mise à jour avec Vista qui avait très bien fonctionné. Mais bon. En tout cas mon GP73 fonctionne parfaitement avec les cartes de l'année passée. Sauf en Angleterre car les cartes n'y sont pas, il faut payer plus cher pour les avoir. Et j'y vais assez souvent. Bref, je considère ce gps comme un premier essai intéressant et bon marché, mais j'en achèterai un plus performant d'ici le prochain voyage longue distance. Bonne chance.
  • Bonjour, je n'ai jamais réussi à faire une MAJ je déconseille d'acheter un GPS TAKARA Cordialement
  • bonsoir, il faut payer, je crois environ 40E pour une mise a jour, mais moi, je le laisse ainsi a toi de voir, bonne soirée, patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit