Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playstation 4

Playstation 4

 - 
628 membres
Voir la description

Console de salon Haute Définition Processeur 8 coeurs - Disque dur intégré 500 Go Lecteur DVD Bluray Nouvelle manette sans fil Dualshock 4

Rejoindre

15 questions sur la communauté Playstation 4 - Console de salon - SONY

PS4 Neuve ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la PS4 est neuve. Merci d'avance !

PS4 Pro (impossible d'allumer la console aucun son ou réaction)

Bonjour je viens de démonter ma ps4 pro car elle ne s'allume plus du tout (aucune réaction sonore ou physique) j'aimerais trouver au niveau de quelle pièce le soucis ce passe pouvez vous m'aider? Si besoin de photos plus précises c'est toujours possible m... voir la suite

Répondre

Problème PlayStation

Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quand je veux acheter le ps plus de 14 jour gratuit sa me mais un code erreur E-8210604A mais on me dit de approvisionne mais j'ai pas d'argent comment puis-je faire merci à tous se qu'il peuvent m'aider ?

Premières utilisations

Bonjour Je viens d'acheter en occasion une PS4 PRO. J'ai tout à découvrir. Dans un premier temps, j'ai obtenu avec : Battlefront 2, FIFA 19, WatchDog2, mais je voudrais obtenir 1 ou 2 bon jeux de golf ( je suis golfeur, mais en réalité je vais devoir arrê... voir la suite

panne PS 4

Bonjourj'allume la ps4, le voyant bleu s'allume, il devrait passer en blanc, la ps devrait se mettre en route au lieu de çà elle s'éteint,quel est le problème ?Merci

extinction automatique

Bonjour, Ma console démarre puis s'éteint avec une lumière bleue. merci

ya t'il une manette inclus avec la ps4 ?

Bonjour, Y'a t'il une manette inclus avec la ps4 ? Merci

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai commandé une PS4 pour l'anniversaire d'un proche, je l'ai reçu il y à deux semaines environ. On l'a allumé pour la première fois il y à seulement deux jours mais elle ne marche déja plus. Lorsque je l'allume elle reste allumé 5 secondes pui... voir la suite

Processeur

bonjour. cette console a quel processeur ? il n'y a pas d'information dans la description. merci

notice francais

Bonjour cherche notice francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit