Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Playstation 4

Playstation 4

 - 
628 membres
Voir la description

Console de salon Haute Définition Processeur 8 coeurs - Disque dur intégré 500 Go Lecteur DVD Bluray Nouvelle manette sans fil Dualshock 4

Rejoindre

Premières utilisations

Bonjour Je viens d'acheter en occasion une PS4 PRO. J'ai tout à découvrir. Dans un premier temps, j'ai obtenu avec : Battlefront 2, FIFA 19, WatchDog2, mais je voudrais obtenir 1 ou 2 bon jeux de golf ( je suis golfeur, mais en réalité je vais devoir arrêter de jouer sur le terrain pendant 2/3 mois suite intervention chi)Alors quel jeu choisir ? merci des conseils

Consulter les 2 réponses à la question Premières utilisations

  • Bonjour,Merci pour la réponse, comme je suis en phase de découverte, plus tard j'aurai certainement des sollitations sur le fonctionnement. Cordialement
  • bonjour, désolé, on est pas branché jeux de golf. et c'est mon petit-fils, mais il est plutôt Fornite, Gump force, etc. bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit