Playstation 4

Playstation 4

Voir la description

Console de salon Haute Définition Processeur 8 coeurs - Disque dur intégré 500 Go Lecteur DVD Bluray Nouvelle manette sans fil Dualshock 4

Rejoindre

13 questions sur la communauté Playstation 4

conseil

bonjour me conseillez vous cette console ? Je souhaite surtout jouer à des jeux de course, de foot, guerre etc

Premières utilisations

Bonjour Je viens d'acheter en occasion une PS4 PRO. J'ai tout à découvrir. Dans un premier temps, j'ai obtenu avec : Battlefront 2, FIFA 19, WatchDog2, mais je voudrais obtenir 1 ou 2 bon jeux de golf ( je suis golfeur, mais en réalité je vais devoir arrê... voir la suite

panne PS 4

Bonjourj'allume la ps4, le voyant bleu s'allume, il devrait passer en blanc, la ps devrait se mettre en route au lieu de çà elle s'éteint,quel est le problème ?Merci

Processeur

bonjour. cette console a quel processeur ? il n'y a pas d'information dans la description. merci

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai commandé une PS4 pour l'anniversaire d'un proche, je l'ai reçu il y à deux semaines environ. On l'a allumé pour la première fois il y à seulement deux jours mais elle ne marche déja plus. Lorsque je l'allume elle reste allumé 5 secondes pui... voir la suite