PS4 Neuve ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la PS4 est neuve. Merci d'avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEs que quand on achète une ps4 y'a t'il une manette avec ?merci
Bonjour je viens de démonter ma ps4 pro car elle ne s'allume plus du tout (aucune réaction sonore ou physique) j'aimerais trouver au niveau de quelle pièce le soucis ce passe pouvez vous m'aider? Si besoin de photos plus précises c'est toujours possible m... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec ma ps4 quand je veux acheter le ps plus de 14 jour gratuit sa me mais un code erreur E-8210604A mais on me dit de approvisionne mais j'ai pas d'argent comment puis-je faire merci à tous se qu'il peuvent m'aider ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens d'acheter en occasion une PS4 PRO. J'ai tout à découvrir. Dans un premier temps, j'ai obtenu avec : Battlefront 2, FIFA 19, WatchDog2, mais je voudrais obtenir 1 ou 2 bon jeux de golf ( je suis golfeur, mais en réalité je vais devoir arrê... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourj'allume la ps4, le voyant bleu s'allume, il devrait passer en blanc, la ps devrait se mettre en route au lieu de çà elle s'éteint,quel est le problème ?Merci
Bonjour, Ma console démarre puis s'éteint avec une lumière bleue. merci
Bonjour, Y'a t'il une manette inclus avec la ps4 ? Merci
Bonjour, j'ai commandé une PS4 pour l'anniversaire d'un proche, je l'ai reçu il y à deux semaines environ. On l'a allumé pour la première fois il y à seulement deux jours mais elle ne marche déja plus. Lorsque je l'allume elle reste allumé 5 secondes pui... voir la suite
bonjour. cette console a quel processeur ? il n'y a pas d'information dans la description. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil