Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS220+

DS220+

 - 
1528 membres
Voir la description

Processeur Intel Celeron J4025 à deux cœurs 2,0 GHz, accélération jusqu'à 2,9 GHz NAS de bureau à 2 baiess conçu pour accélérer le partage de données et optimiser leur gestion Mémoire DDR4 intégrée de 2 Go extensible jusqu'à 6 Go 2 ports USB 3.0

Rejoindre

présence disque dur

Bonjour, je voulais avoir confirmation si il y a déjà les disque dur ou non et si non peut-on mettre un de 2T et un de 4T.

Merci

Consulter les 21 réponses à la question présence disque dur

  • Bonjour. Le gestionnaire de disque de syno permet toutes les configurations possible. Cependant si vous souhaitez avoir une redondance de données sur les deux disques, il faut qu'ils soient de même capacités. Attention, avoir deux disques n'est en aucun cas une sauvegarde ! Cela permet juste d'assurer la continuité de service en cas de Crash d'un disque, et éviter de réinstaller le nas.

  • Le serveur est fourni sans disque dur. Il est préférable d'utiliser 2 disques durs de tailles identiques, car l'un est affecté à la copie de l'autre, donc en cas de défaillance, toutes les données ne seront récupérables que sur un disque. Dans mon cas 2*6T.

  • Bonjour,

    Les disques dur ne sont pas fournis avec.

    Ensuite, il vaut mieux mettre 2 disque identique pour avoir un raid 0. Cela permettrait de perdre moins de stockage

  • bonjour,

    non il n'y a pas les HDD fourni avec.

    moi j'ai 2 HDD de 4to dedans et ca marche impeccable

  • Bonjour,

    Les NAS sont vendus sans disques.


    Il est préférable, au vu des stratégies de stockage (miroir, etc) des NAS, d'y mettre des disques de taille équivalente (et si possible de même marque / modèle). Donc 2 * 2T ou 2 * 4 T

  • Bonjour.

    Il n'y a pas de disques.

    Après, tout dépend de ce que vous souhaitez faire avec.

    J'ai mis 2 hdd de 6 to avec raid 1 pour une sauvegarde sur le second.

  • Bonjour non l'article est livré sans disque et c'est mieux d'avoir deux disques de même capacité

    Je 'e suis pas un expert mais c'est ce qu'on m'a recommandé !

  • Bonjour, le syno est vendu sans disque dur. Oui on peut mettre un 2To et un 4To mais en fonction de la configuration que l'on veut implémenter, il est plus judicieux d'installer deux disques de même capacité.

  • Bonjour

    Non les disques ne sont pas inclus dans le NAS.

    Pour les disques tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez faire du raid dans ce cas il faut avoir les disques de même capacité. Sinon vous vous pouvez mettre 2 disques indépendants de capacités différentes.

  • Bonjour,

    Non il faut acheter des DD pour NAS.

    Il faut mettre des DD identiques, puisque le principe est de faire une copie du 1er Disque sur le second en permanence.

    Bonne soirée,.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit