Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS214

DS214

- 
60 membres
Voir la description

"Serveur NAS de haute performance pour SMB et SOHO Compatible lecteur 3.5"" & 2.5"" Processeur double coeur 1.06 GHz - Mémoire 512 Mo DDR3 Connexion USB 3.0, Ethernet et eSATA"

Rejoindre

9 questions sur la communauté DS214 - Boîtier - SYNOLOGY

Personnaliser les autorisations des tiers pour l'accès aux données

Bonjour,Mon problème est le suivant:Le répertoire "Photos" (1er niveau dans File station) est composé d'un grand nombre de sous-répertoires dont certains intéressent la famille, d'autres des groupes 'amis différents, ... .Je voudrais donc limiter les auto... voir la suite

Répondre

Ajout disque

Bonjour Comment ajouter un disque a ns ds214 merci

Répondre

Seagate ou Western Digital ?

re-Bonjour à tous (les petits nouveaux sont souvent bavards), dans le cadre de mon projet d'extension de capacité de mon DS214, je m'interroge sur les mérites respectifs des offres IronWolf de Seagate et Red de Western Digital. Quelle est l'expérience ... voir la suite

DS214 : extension taille des disques

bonjour Actuellement : 2 disques 2 To (groupe SHR) remplis à 80% Objectif : 2 disques à 6 ou 8 To Comment réaliser l'opération sans danger pour les données : puis-je démonter un disque, mettre le neuf, réparer, puis démonter l'autre et répeter l'opéra... voir la suite

importation photo à partir lightroom

Bonjour, Moyen le plus simple d'importer mon dossier lightroom de mon mac,Peut-on modifier un classement à cette occasion Merci

Répondre

NAS synology ds214 play achat

bonjour je pense acheter ce model de NAS , que en pensé vous a l'utilisation Merci

DS 214 hors ne demarre pas.

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour ds DSM, mon DS214 ne demarre plus. J'ai recu les 2 mails me disant : 1) Le volume système (Root) sur DiskStation a planté. Le système peut ne pas démarrer. 2) Le volume LUN on DiskStation est passé en mode dé... voir la suite

programmation

Bonjour, comment le programmer? dossiers partagés sauvegarde syncro sauvegarde cloud Merci

Répondre

Mes connaissances

Bonjour Pocesseur d’un DS214 depuis plusieurs mois, je souhaite apporter mon aide aux autres utilisateurs. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit