Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS214

DS214

- 
membre
Voir la description

"Serveur NAS de haute performance pour SMB et SOHO Compatible lecteur 3.5"" & 2.5"" Processeur double coeur 1.06 GHz - Mémoire 512 Mo DDR3 Connexion USB 3.0, Ethernet et eSATA"

Rejoindre

DS 214 hors ne demarre pas.

Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour ds DSM, mon DS214 ne demarre plus. J'ai recu les 2 mails me disant : 1) Le volume système (Root) sur DiskStation a planté. Le système peut ne pas démarrer. 2) Le volume LUN on DiskStation est passé en mode dégradé. (Nombre total de disques durs : 2 ; nombre de disques durs actifs : 1) Veuillez identifier la cause de la dégradation et prendre des mesures correctives. Pour réparer le volume, veuillez remplacer les disques défectueux par de nouveaux. Pour plus d'informations, accédez à la base de connaissance de Synology sur notre site Web officiel. Sur la BDD je n'ai pas trouvé comment je dois faire pour reparer ? => La premiere installation date de 2 jours seulement => j'avais a peine cree un user local, un espace partagé et j'y accedais via un lecteur monté sous windows. => j'ai cree quelques arborescences depuis le navigateur windows 7 => On m'a propose une mise a jour java : fait et ok => on m'a propose une misa a jour DSM j'ai telechargé et installé mais... la tout s'est mis a planter => d'abord j'ai recu des alerte comme quoi un volume est HS => j'ai voulu reparer ce volume sans succes. => apres arret/redemarrage ca s'est compliqué : j'ai recu les message cités en debut de ce mail et franchement je suis perdu : que dois je faire ? Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos ? merci

Consulter la réponse à la question DS 214 hors ne demarre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit