lchauvin31
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et merci de vous etre interessé a mon pb.
J'ai reussi a obtenir le support synology. Apparemment un des disques est HS (un WD RED pourtant et vieux de 3 jours ??)
Le pb semble etre arrivé alors que je mettais l'OS a jour en ayant une fenetre windows en montage sur le volume...il a pas aime ??
On me propose de retourner le HDD HS en garantie evidemment.
Par contre pas sur que je booterai facilement ensuite. Car peut etre l'OS ne s'est pas correctement mis a jour. Il faudra suivre une procedure d'installation from scratch.
Et pas sur que j'aurai un repeuplement car le volume en lui meme semble perdu.
A suivre.
Un peu galere quand même .. mais je n'ai pas perdu de données : j'en avait mis tres peu et j'ai tout en copie sur HDD de sauvegarde.
Merci encore a vous tous.