Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

Touche photo

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on appuie sur les touches photos, la communication se fait ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Touche photo

• Bonjour, c'est le principe. On appuie sur la photo et il n'y a rien d'autre à faire. La communication s'établit dès que le correspondant décroche et s'effectue en mains libres pour le socle. Mon père préfère le combiné même s'il doit appuyer sur une touche pour parler en mains libres. Dommage il a perdu l'habitude de mettre le combiné à l'oreille car il y a la touche qui booste le son. Nous l'avons testé, il est très sourd et ça l'aiderait bien. À part les 4 touches photos - moi j'ai écrit des grandes lettres car mon père est presque aveugle- Il y a aussi les raccourcis avec les numéros. Je trouve ce téléphone adapté pour les personnes âgées malvoyantes et malentendantes.

• Oui cela se fait directement.

• Oui tout a fait

D'abord enregistré vos numéros les plus utiles et après pour appeler la personne il suffit d'appuyer sur la photo et voila

Excellent téléphone acheter pour ma maman qui a des problème de vue

• bonjour oui la communication se fait automatiquement . il faut au prealable enregistrer les numeros . cdl .

• Bonjour, oui elle se fait mais via le mode conférence (haut parleur). Rien ne vous empêche de basculer sur le téléphone ensuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit