Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

Recharge des piles et fin d'appels

Bonjour à toutes et à tous,

Le modèle de téléphone fonctionne relativement bien toutefois il y a 2 problèmes récurrents :

  • l'autonomie des piles rechargées semble faible même sans usage. J'ai remplacé les piles d'origine 500mAh par des 700mAh de meilleures qualités mais les résultats est le même : pas de progrès sensible.
  • Lorsqu'un appel est terminé, suivant l'ordre de raccrochage, il faut rappeler et raccrocher pour qu'il n'y a plus sons parasites sur la ligne et dans le haut-parleur de l'installation.

Est-ce que vous êtes confronté aux mêmes problèmes ? Des solutions existent-elles ?

Merci pour vos retours,

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Recharge des piles et fin d'appels

  • Bonjour,

    Effectivement, en ce qui concerne les piles j'ai le même sentiment que vous bien que le téléphone ne soit branché que depuis quelques jours. Pour ce qui est du raccrochage je n'ai pas encore remarqué quoi que ce soit. Je n'ai aucune idée de solutions.

    Bien cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit