Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Xtra 2355 Duo pour Sénior

Voir la description

Fonction blocage Appels publicitaires avec une touche dédiée. Répondeur intégré d'une capacité de 30 min d’enregistrement. Clavier à grosses touches et grand écran. Audio-boost jusqu’à +40dB - Sonneries extra fortes jusqu’à 90dB.

Rejoindre

Fibre orange

Bonjour je souhaiterai savoir si ce téléphone est compatible avec la fibre orange merçi à vous

Consulter les 14 réponses à la question Fibre orange

• Bonjour.

Il n'y a aucune contre indication et il fonctionne parfaitement avec SFR et FREE.

• oui pas de problème

• Bonjour,oui ce telephone fonctionne avec orange,pour ma part j ai du modifier les réglages orange pour que le répondeur de la box ne se mettre pas en marche avant celui du téléphone.

• Bonsoir,

Je ne sais pas.

Cordialement,

• Bonjour, oui c'est compatible

• Je ne sais pas j'ai la fibre de chez Free

en tout téléphone top pour une personne de 94 ans

bonne fin d'apres-midi

• Bonjour oui tout a fait j'ai la fibre free et mon téléphone fonctionne parfaitement bien

• Oui tout à fait

• Bonjour

Il est compatible fibre. Je l'avais installé chez mon père qui était chez SFR et aucun problème. Peut importe votre opérateur le téléphone est compatible.

Cordialement

• Oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit