Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE

ON STAGE

 - 
1332 membres
Voir la description

Tourne disque portable - 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts RMS Compatible avec les cellules Croslay NP6 et NP10 Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB

Rejoindre

Vynil qui saute

Bonjour, on m'a offert le lecteur de vynil, mais je ne comprends pas pourquoi mes vynil saute... J'en ai 2 et c'est pareil ça sautent ça peut venir d'où s'il vous plaît ?? Vynil ou le lecteur ? Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Vynil qui saute

  • Bonjour, j'ai le même problème je vous explique comment le résolver. cela vient du bras plastique qui est trop léger , il suffit de poser et scotcher une pièce de 10 centimes sur la tète plastique au dessus du saphir

  • Bonjour, si sa saute a la fin il faut juste desactiver le bouton autostop, sinon je vois qu'est se que voulez dire par le vynil qui saute ( il s'arrete?)

  • J'ai offert ce vinyle à mon père, et il en était très content car il fonctionne très bien et le son est nickel. Les vinyles ne sautent pas, peut-être est-ce un problème avec les vôtres.

    Cordialement.

  • Bonjour mon fils l a déjà ramène 2 fois et par moment le son sort comme étouffé ce n est pas une très bonne platine

  • J'ai effectivement cet appareil et il fonctionne très bien, tes vinyles ne sont ils pas rayés ?

  • Bonjour je n ai jamais eu ce problème avec le mien peut-être que ces vos vinyls. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit