Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE

ON STAGE

 - 
1332 membres
Voir la description

Tourne disque portable - 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts RMS Compatible avec les cellules Croslay NP6 et NP10 Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB

Rejoindre

problèmes d'encodage ?

Bonjour,

J'ai reçu la platine pour Noël, et j'ai tenté d'encoder de vieux 78 tours avec...

Bon le son intégré ne vaut pas celui d'un ancien Teppaz (!), mais ce n'est pas forcément le principal...

Alors que la lecture est correcte, les MP3 encodés manquent certains temps : toutes les 20, 30s environ, quelques dixièmes de secondes de musique sont absents...

Pb de clé USB... ou autre chose?

Est-ce que vous rencontrez le même phénomène?


(Au pire, je brancherai la sortie analogique sur l'ordi et j'encoderai de là bas, mais c'est un peu galère...)


Merci

Consulter les 2 réponses à la question problèmes d'encodage ?

  • Bonjour ! Dsl pas encore utilisé cordialement

  • Bonjour,Je l’ai aussi reçue pour Noël et j’arrive écouter les 45 tours et les 33 tours à partir de la platine mais pas en Bluetooth ou en voulant brancher avec le câble. Dans ce cas, le plateau ne tourne pas. Je me demande encore si je ne fais pas bien les manipulations ou si cela vient de la platine. Je n’ai pas essayé d’encoder mais je pense que ça va être pareil. Le plateau ne tourne qu’en mode platine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit