Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

- 
2363 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

UTILISATION DE L USB

Bonjour,

J'ai une platine SWINGSON ON STAGE BT, je n'arrive pas à faire fonctionner la clé USB. Je suis bien la procédure mais aussi bien en enregistrement ou en lecture rien ne se passe. (Pour info, j'ai ramené la première platine croyant que le lecteur usb avait un défaut, ils m'ont échangés la platine)

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question UTILISATION DE L USB

• Bonjour Cheyenne,

J'ai le même souci que vous, bien que je n'ai pas cherché à faire changer mon appareil

• 1Bonjour,

Je n'ai pas fait le test mais souvent lors de l'utilisation d'une clé USB, c'est le type de formatage qui pose problème. Généralement, il faut formater la clé en fat32 et non en ntfs. Cela se fait avec un pc. Sous windows, il faut utiliser l'explorateur de fichiers et vous pourrez accéder au formatage de la clé dans les menus. Attention cela supprime les données de la clé.

J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit