Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

 - 
2173 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

Problème casque

Bonjour J'ai récemment acheté une platine vinyle Swingson on stage.


Lorsque j'y diffuse de la musique via le bluetooth de l'appareil et que je branche mon casque tout fonctionne nickel.


Mais lorsque je met mon vinyle (33 tours) et que je branche mon casque, le son reste dans les hauts parleurs, rien dans le casque....


Quelq'un sait si il y a une manip à faire ?


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème casque

  • Je pense que ces platines ont souvent des défauts parce que quand je branche mon ampli le tourne-disque s'arrête de tourner, je ne peux l'utiliser qu'en Bluetooth. J'ai eu la flemme de le renvoyer…

  • Bonjour, j'ai acheté ce model mais les vinyles sautés. Il me l'on remplacé et pareil … du coup il me l'on reprit et j'ai commandé celle à 300€ en bois. Je pense que c'est pas de la très bonne qualité celle platine. Bon courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit