Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ON STAGE BT

ON STAGE BT

- 
1743 membres
Voir la description

Tourne disque 3 vitesses 33/45/78 tours Son stéréo: Haut parleurs intégrés 2 x 0,8 watts Port USB pour numérisation Fonction Bluetooth: diffusez le son de de votre téléphone ou de de votre tablette

Rejoindre

Mon lecteur skip des parties de chanson

Bonjour à tout le monde, hie j'ai acheté un lecteur swingson comme premier lecteur de vinyl mais je me suis retrouvé frustré à essayer de comprendre pourquoi il skipait des bouts de chanson? J'aimerais vraiment savoir si je comprends tout simplement pas le fonctionnement ou si le lecteur est défectueux... merci d'avance pour vos réponses et votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question Mon lecteur skip des parties de chanson

• Bonjour

J avais acheté une platine pour ma fille même chose. Ça le faisait encore plus avec un vinyle " lourd" ( coloré et plus epais) . C est un défaut, je l ai ramené chez darty ils me l ont échangé.

• Aucune critique à formuler. La platine est conforme à ce que j'en attendais compte tenu de son prix moyen. Il faut manipuler le bras délicatement et utiliser des vinyles intacts.

• Salut voir si le bras va jusqu'au bout . Sur un magneto avec carte SD cela m'a fait la même chose .Désolé de ne pouvoir vous aider

• salut, voir si le bras va jusqu'au bout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit