Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Saucier 002017

Saucier électrique - 650W Capacité : 1 Litre Thermostat ajustable Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Sweet Alice saucier Notice

Bonjour, suite au décès de ma maman qui possédait un saucier Sweet Alice, j’ai récupéré l’appareil mais n’ai pas retrouvé la notice ni le livre de recettes. Sans eux je ne vois pas comment m’en servir ! Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance !

Consulter les 22 réponses à la question Sweet Alice saucier Notice

  • Voici le livre de recettes que j'avais scanné avant d'offrir ce saucier.

    Par contre et comme il y a 21 pages, je vais devoir vous les envoyer en plusieurs morceaux.


    Voici les 5 premières pages.

  • bonjour

    voici la notice

    • @anne24156515 Merci BEAUCOUP ! Cela me rendra grand service. C'est tout bête, mais lorsque l'on n'a pas le mode d'emploi, on craint un peu de s'en servir ...

    • @j.jo22423362 je n'arrive pas à vous faire suivre les photos désolé….

      voici le texte :


      Utilisation de l'appareil

      Avant la première utilisation, nettoyez la bol et la pale à l'eau chaude avec du détergent avec une éponge ou un chiffon doux.

      Elles peuvent également être nettoyées dans un lave-vaisselle.

      Un coup d'éponge suffit à nettoyer la plaque chauffante ainsi que le corps de l'appareil. Ne jamais mettre la plaque chauffante ni le corps de l'appareil dans l'eau.

      Etape 1: Mettez le bol sur la plaque chauffante et tournez la casserole afin de la caler sur la plaque grâce au repère situé sur le bord de la plaque.

      Etape 2 : Placez la pale sur l'axe et effectuez un quart de tour vers la droite.

      Celle-ci doit s'enfoncer suffisamment pour pouvoir poser le couvercle sur le bol. Rajoutez les ingrédients dans la casserole en faisant attention de ne pas dépasser le niveau maximum de remplissage.


      Etape 3 : Réglez le thermostat de l'appareil grâce à la molette de réglage et ensuite, branchez l'appareil. Veillez également à ce que le bouton rouge de mise en marche qui se trouve sur le côté de l'appareil soit bien enclenché pour mettre en route la pale. Vous pouvez mélanger sans chauffer en réglant la molette sur le symbole OFF. Les autres positions permettent de mélanger tout en maintenant la température désirée.

      Une fois le temps de cuisson nécessaire écoulé, il faut appuyer sur le bouton rouge pour arrêter la pale et mettre sur OFF pour arrêter la cuisson.

      REMARQUE: Il est normal que la pale rotative racle le fond du récipient chauffant. Cela a pour but de ne pas laisser la sauce attacher et bruler au fond du récipient.

    • @j.jo22423362 Désolé il manquait les 3 autres photos ! Je vous fais suivre

    • @anne24156515 Merci beaucoup de votre réponse. Cependant je ne lis que la page de couverture et n'accède à aucune page suivante. Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas ?

  • Bonsoir. Faites une recherche internet sur "Mode d emploi Saucier Sweet Alice", et Téléchargez-le. Cordialement

  • Voici quelques photos

  • Voici quelques photos

  • Voici quelques photos

  • Voici quelques photos

  • Voici quelques photos

  • Voici quelques photos

  • Voici quelques photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit