Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 PEAK PRO

9 PEAK PRO

Voir la description

Autonomie supérieure jusqu'à 40h d'enregistrement GPS en continu Nouveau processeur plus puissant, et nouvel UI plus rapide Capte simultanément 4 systèmes satellites pour une précision GPS accrue 97 modes sportifs, dont un nouveau mode sportif « apnée / snorkeling » avec mesure sous l’eau jusqu’à -10mètres

Rejoindre

écran noir sur suunto 9 peak pro

Bonjour,

ma montre affiche un écran noir. j'entends les bips quand j'appuie sur les boutons, la charge s'effectue mais je ne peux donc pas profiter de l'affichage.

cela est arrivé alors que j'avais la montre au poignet.

est ce que vous connaissez ce problème?

merci

Consulter les 2 réponses à la question écran noir sur suunto 9 peak pro

  • Robert Mc Call te le dirait : hs .

  • Non désolée. Elle est bien chargée ?

    • @orch35353662 oui elle était bien chargée. je l'ai transmise au SAV qui va faire l'expertise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit