Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 PEAK PRO

9 PEAK PRO

Voir la description

Autonomie supérieure jusqu'à 40h d'enregistrement GPS en continu Nouveau processeur plus puissant, et nouvel UI plus rapide Capte simultanément 4 systèmes satellites pour une précision GPS accrue 97 modes sportifs, dont un nouveau mode sportif « apnée / snorkeling » avec mesure sous l’eau jusqu’à -10mètres

Rejoindre

Alerte message,appel et autonomie.

Bonjour

Es ce que cette montre possède la fonction alerte SMS et appel entrant affiché sur écran de la montre?

Son autonomie sans activité sportive dure combien de jours?

Merci de réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Alerte message,appel et autonomie.

  • Bonjour, ouest possède ces alertes, elle les affiche aussi, et l'autonomie est normalement de 21jrs, mais je n'ai pas testé, je l'ai depuis le 1er octobre ??

  • Bonjour, oui elle possède les alertes, et l'autonomie est de 21 jours ??

  • En mode éco, plusieurs semaines. Dans ce mode le bluetooth et le GPS sont coupé, le rétroéclairage est réduit.

    Les messages SMS, WhatsApp s'affichent sur la montre. Pas les mails. Quand on reçoit beaucoup de notifications ça peut même être pénible, mais on peut aussi les couper.

  • Bonjour

    oui les notifications s'affichent sur l'écran (appel, SMS et notif des applis de mon téléphone comme vinted, Instagram etc)

    Je suis entre 4 et 7h d'activité physique / semaine en moyenne, et elle dure bien 7 jours (cela fait un an que je l'ai presque)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit