Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

Le kit peut-il servir aussi de haut-parleur pour la musique contenue dans le smartphone?

Bonjour, J'ai acquis le BUDDY croyant que le son du téléphone, de quelque origine que ce soit, serait amplifié, et donc que je pourrais écouter la musique en Bluetooth par son intermédiaire. Mais je n'ai pas trouvé. Le fonctionnement en kit mains libres du téléphone est parfait, mais je n'ai pas ce que je recherchais. Existe-t-il un autre appareil qui aurait cette fonction? merci

Consulter les 10 réponses à la question Le kit peut-il servir aussi de haut-parleur pour la musique contenue dans le smartphone?

  • Bonjour, Il faut un kit main libre compatible A2DP pour avoir tous les sons du téléphone transmis. Comme par exemple le Plantronics Car kit K100. Cordialement
  • non, c'est le modèle Cristal qui permet de lire la musique du téléphone
  • Bonjour, non il ne me semble pas que cela fasse partie des caractéristiques des produits. Cependant, le produit est très bien au niveau de l'esthétique, du fonctionnement (ludique dans son utilisation et grande autonomie).
  • Merci infiniment, SebastienS5266, vous avez fait la réponse que j'attendais. C'était le modèle CRYSTAL de Supertooth, et je ne l'avais trouvé proposé nulle part . Vous me sauvez, et pour un tout petit prix. Merci aussi à PhilippeP8785 pour la référence technique qui me manquait.
  • Bonjour, Sauf erreur de ma part, cela doit être possible, mais je pense que cela se configure sur le téléphone. Il doit falloir changer la sortie audio vers le bluetooth plutôt que sur le haut parleur. Sur I-phone cela se fait facilement, sur Android ou windows phone je ne sais pas.
  • bonjour je ne pense pas il est fait que pour les appelles entrants est sortants sinon mettre une enceintes bluetooth
  • Bonjour je ne pense pas qu'il puisse servir de haut parleur. En revanche il est vrai que le fonctionnement du bluetooth est impeccable. Facile à connecter, très grande autonomie.
  • Achetés une enceinte Bluetooth ça marche , ai une
  • non désolé je connais pas du tout
  • Bonjour, Personnellement, je suis très satisfait de cet article. De plus la garantie Darty est rassurante. Concernant le fonctionnement pour la musique, je ne suis pas au courant. Bien cordialement Laurent ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit