Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

la réinitialisation de l'appareil

bonjour le téléphone est bien appairé mais le buddy ne renvoi aucun son merci

Consulter les 6 réponses à la question la réinitialisation de l'appareil

  • c'est exactement ce que j'ai fait
  • La prochaine fois débrouille toi tout seul après tout tu as l'air brillant. Bon courage.
  • Et bien sympa cette réponse. Ca donne envie d'aider. On répond ce qu'on peut. Explicite un peu plus tes demandes la prochaines fois. Je pensais que ton kit était neuf.
  • BONJOUR .Si c'est pour me répondre ce genre de bêtises abstient toi. En effet, avant d'envoyer mon message il est évident que j'ai vérifié le volume. De plus j'ai mon appareil depuis plus d'un an et avant de tomber en panne, il fonctionnait très bien. Merci de intervention
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème là. Je ne vois pas ce qui pourrait faire ça à part le réglage volume sur le tél. et le car Buddy ou un défaut de fabrication. J'ai le mien depuis 1 an et ça fonctionne très bien.
  • Soit le son est trop bas soit il faut redemarrer le téléphone C'est tout ce que je sais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit