Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

connection supertooth buddy

BonjouR, je n'arrive pas a connecter le supertooth Buddy à mon téléphone qui ne le reconnais pas, que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question connection supertooth buddy

  • Sur Google charger le pdf qui explique ]Comment pairer mon SuperTooth BUDDY avec mon téléphone supertooth.net/FR/.../BUDDY-FR.pdf Le SuperTooth BUDDY étant éteint et non connecté au chargeur,
  • Bonsoir. Il faut mettre le téléphone avec le bluetooth allumé et le rendre apparent aux autres appareils ensuite allumer le supertooth buddy en restant appuyé longuement sur le bouton jusqu'à entendre un double bip rapide. J'espère que ça fonctionnera pour vous car c'est vrai que j'avais le même problème et j'ai mis un petit moment avant de trouver en m'adressant à ce site. Bonne soirée.
  • Bonjour, il faut effectivement associer les 2 appareils. Tout d'abord bien configurer le téléphone sur Bluetooth. Ensuite suivre la manip pour lancer l'émission du supertooth afin que le tél le reconnaisse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit