Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

APPELS

Bonjour, Est-il vrai que le supertooth car kit Buddy ne peut que recevoir les appels ? merci

Consulter les 9 réponses à la question APPELS

  • Vous pouvez appeler, lire vos messages. Le seul hic est que pour les appels le numéro doit être composé depuis le mobile. Par contre, si votre mobile le prévoit, vous pouvez tous faire via les commandes vocales et sans avoir à manipuler le portable.
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse . J'ai posé cette question car il est clairement indiqué sur internet qu'il était exclusivement destiné à la réception des appels .
  • Bonjour il peut recevoir et émettre des appels. Moi j'ai une application main libre qui passe par le buddy du coup il me lit mes messages aussi il est parfait pour ce qu'on lui demande de faire!
  • on peut appeler avec la voix si votre portable le permet ma soeur le fait mais moi j'ai un sony et je n'y suis pas parvenue,alors je le fais directement sur le portable mais étant connectée l'appel sort bien sur le Buddy
  • réinitialisé le peripherique ou votre téléphone.
  • Peut recevoir et lasser les appels et également Google via le micro
  • Pas du tout Vous pouvez appeler et on peut appeler en utilisant Siri avec un iPhone
  • bonsoir non il lit les sms aussi a voix haute
  • Bien sûr que si sinon quel intérêt !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit