Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

APPELS

Bonjour, Est-il vrai qu'on ne peu que recevoir les appels? merci

Consulter les 14 réponses à la question APPELS

  • Bonjour, oui, on peut recevoir les appels!
  • Non on peu appeler aussi
  • Bonjour, appel et sms en émission et réception (Lumia 635 Windows phone) en automatique
  • Bonjour, appel et sms en émission et réception (Lumia 635 Windows phone) en automatique
  • Bonjour, Il n'y a aucun souci pour recevoir les communications et appeler. Cordialement
  • vous pouvez recevoir des appels en mettant votre smartphone sur automobile l'appel est prit par le supertooth ne reste plus qu'a dire oui ou appuyer sur le bouton vert
  • Merci à vous tous . Je dois le recevoir aujourd'hui et j' espère pouvoir vérifier tout ce que vous m'avez dit . Bonne journée
  • Bonjour, non ce n'est pas vrai. On peut recevoir et émettre des appels sans problème. Je l'utilise avec un Samsung Galaxy S5 et en suis très content. Par contre j'ai essayé de le connecter avec un S7 et là ça ne fonctionne pas. Il semble que tout les téléphone ne soit pas compatibles avec l'appareil.
  • Faux, il est tout à fait possible d'appeler via la commande vocale de votre téléphone ou en numérotant par le téléphone.
  • Non on peut appeler bien sûr Un appui sur touche à aychd et le téléphone est en mode "Siri" (sur iPhone)/ vocal on donne le nom à appeler et le téléphone compose et appelle L'appel est bien retransmis sur le BUDDY Il est super cet appareil je l'utilise depuis 5 ans tous les jours Il se décharge pas vite du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit