Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Décodeur TNT hd

Bonjour! Je viens d'emménager et mon proprio à tiré un câble d'une antenne pour que je puisse avoir la TNT.Néanmoins certaines chaînes ne fonctionnent pas du tout, certaines fonctionnent parfaitement bien et d'autres bug. Est ce qu'avec un décodeur TNT hd je capterai toutes les chaînes!? Ou est ce possible que les soucis que j'ai soient dû à la neige et aux températures négatives extérieures!? Merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Décodeur TNT hd

  • bonjour si pour antenne ne fonctionne pas très bien .ils de pourra remplacer celle si . mais regarder la chaine ( 57 hdmi ) vous avez le Song mais pas l image ils et fort possible de cela marche c'est se qui c'est passée pour moi bien a vous
  • CE DECODEUR NOUS DONNE JUSTE LES NOUVELLES CHAINES DE LA TNT SOIT LA 20 21 22 23 24 ET 25....BONNE JOURNEE A VOUS..SYLVIE
  • je l'ai acheté cet adaptateur et je capte toute les chaines HD avec un tres bn signal
  • J'ai lu plus haut: "Le décodeur TNT HD sert seulement si votre télé est HD si votre télé n'est pas HD vous pouvez vous en séparer. Pour voir si votre télé est HD , sans décodeur vous allez sure arté( la 7) et vous verrez le logo en haut à droite écrit Arte HD, si il n'y a pas le logo HD votre télé n'est pas HD" Rien à voir ! Ma télé est une vieille télé monstrueuse (tube cathodique) et mon nouveau décodeur HD fonctionne très bien. Il ne faut pas mélanger la détection (HD) et l'affichage. De plus dans les nombreux réglages proposés vous pouvez mettre votre image en 16/9. Sur une télé 4/3 le haut et le bas de votre écran sera noir. Donc pour me résumer: vieille télé du siècle dernier (avec prise péritel quand même) et nouveau décodeur TNT HD et tout baigne !
  • regardez la 7 (arte) si apparait ate Hd c'est bon :sinon il faut acheter le decodeur strong qui est tres bien et pas cher!
  • Bonjour, Mon ancien décodeur TNT ne captait que quelques chaines (une dizaine) alors que le nouveau TNT HD capte toutes les chaines sans mettre un amplificateur. Je suis ENTIÈREMENT satisfait par cette acquisition et je ne pense pas que les conditions météo y sont pour quelques chose dans la mauvaise réception. Vieux décodeur, vieille technologie ... alors qu'avec le nouveau: AUCUN problème !
  • Bonjour, contrairement à ce que dit ViardC4485, ce décodeur vous permet d'avoir toutes les chaines de la TNT J'ai 2 téléviseurs qui ont plus de 10 ans et sont à un tube catodique, en 2011 j'ai acheté 2 décodeurs TNT normaux, mais depuis 2015 je n'avais pas les chaines HD, maintenant avec ce décodeur, ça fonctionne parfaitement.
  • Bonjour Normalement, avrc un decodeur HD, toites les chaines TNT sont recevables...si elles couvrent la region où vous êtes installé. Ce qui n'est oas toujours le cas. Il faut donc verifier dans un premier temps si certaines chaines ne couvrent pas avant de chercher une solution plus technique.
  • depuis que j ai installe mon decodeur strong effectivement j ai plus de chaine qu avant ; equipe 21 par exemple.
  • Les nouvelles chaînes de la TNT comme chérie 25 6 ter, l'équipe etc ..., émettent sur des fréquences que les vieilles antennes ne peuvent pas capter . Le décodeur HD Strong vous permettra simplement de capter les chaînes anciennes en HD comme M6. Argentine. TF1. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit