Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Consulter les 15 réponses à la question

  • Il faut une prise hdmi sur la tv Ou Sinon par la sortie péritél mais là les chaînes hd ne seront pas visibles
  • Oui via prise peritel
  • Je veux dire pour ne pas gaspiller de l'argent j'utilise toujours cette vieille télévison et ç a marche bien avec TNT HD. (faute de frappe sur la dernière phrase ci dessus.
  • Bonjour, Ma télévison que j'utilise est un ancien appareil, avant j'ai utilisé le TNT ordinaire. Mais pa même un mois j'ai acheté TNT HD et ce que j'utilise maintenant. Et ça fonctionne bien et on peut même enregistrer ce qui se passe à la télé si on le veut. Pour ne pas gaspillerde l'agent j'utilise toujours cette vieille télévison et ça marche bien avec TNT HD.
  • Mon téléviseur à plus de 10 ans, je ne pense pas qu'il a HD, et cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit