Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

STRONG SRT7404 Mauvais signal

Question résolue

Bonjour,


J'ai acheté ce décodeur hier et aprés 1 h de fonctionnement j'ai une erreur MAUVAIS SIGNAL!

Je l'ai débranché, Retiré et remis la carte mais rien ni fait.

Quelqu'un peut il m'aider?


Merci

Consulter les 11 réponses à la question STRONG SRT7404 Mauvais signal

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,J'ai eu le même problème , c'est le signal de réception qui est trop faible .Il faut être au moins a 88% voir 90% et idem en qualité sinon problème.J'ai résolu le problème en changeant la tête de la parabole par une grand gain 15€Bon courage
  • Bonjour Merci pour votre réponse, je l'ai fait également tout à l'heure et j'ai remarqué que le signal et la qualité sont à zéro.

    La parabole n'a pourtant pas bougé.

    Quel pensez vous?

  • Bonjour. Essayez de le réinitialiser pour le remettre en réglage usine (avancé>réglage usine) et recommencer la procédure. Chez moi cela a fonctionné pour le niveau de puissance qui ne répondait plus a la télécommande pour les chaines de la TNT sur ASTRA;

  • Quel niveau avez vous en allant dans Menu,Instalation,réglages manuel?Il faut au mini 88%Vérifier que la parabole pointe bien le bon satélite (si ça a marché 1 h ça doit être le bon)Affiner le réglage,vérifier les connections.ensuite il faut changer la tête de la parabole par une haut gain (au moins une 65db,15€ sur le net)
  • Bonjour,

    Nous en avons " à la maison et cc aucun problème si la parabole est bien réglée. Nous venons de rentrer et une branche d'arbre était devant la parabole nous avions un message d'erreur. Nous utilisons aussi ce décodeur dans le camping car et c'est là que l'on s'aperçoit que la parabole doit être dans l'axe des satellites quand on est au sud maroc il faut même bouger la tête de la parabole. Espère vous avoir donner des pistes pour réussir à vous en servir.


  • problème de réception voir réglages de la parabole

  • Bonjour. Si vous avez remplacé un ancien décodeur par celui-ci, je pense qu'il faut vérifier le branchement de la parabole sur le décodeur. Je viens de vérifier sur le mien, il faut le brancher sur la connexion en haut à gauche de l'arrivée du satellite. si c'est une nouvelle installation, il faut s'assurer du bon pointage de la parabole.

  • Bonjour,

    Vérifie si tu pointe bien sur le satellite ASTRA 19° E

  • Quand j'ai ce message, c'est un problème de réception par la parabole, en cas de mauvais temps par exemple, vent ou grosse pluie.

    en espérant que cela pourra vous aider.

  • Vérifier vos connexions câbles parabole moi c'est ce que je ferais avant tout une des connexion a pu céder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit