SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

strond srt 7404

Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50

Consulter les 23 réponses à la question strond srt 7404

• Bonsoir Le mien fonctionne bien je n'ai pas remarqué de problème, mais mes parents ont un autre modèle et ils ont le même problème pratiquement tous les jours à la même heure le soir cela ne dure que quelques secondes. Je ne sais pas si c'est du au satellite ou à une mise à jour de l'appareil. Après ce n'est pas gênant. Cela ne dure que quelques secondes.
  • Il n'y a pas de raison d'avoir un brouillage sur les chaînes 1 et 3 uniquement et toutes les autres soient en clair . Tentez de réinitialiser l'installation des chaînes
  • Bonsoir, pour ma part je n'ai aucun PB pour le moment, maintenant je n'ai pas aussi assez de recul pour vous en parler, bonne soirée. Cordialement.