Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strond srt 7404

Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50

Consulter les 23 réponses à la question strond srt 7404

  • Bonsoir Le mien fonctionne bien je n'ai pas remarqué de problème, mais mes parents ont un autre modèle et ils ont le même problème pratiquement tous les jours à la même heure le soir cela ne dure que quelques secondes. Je ne sais pas si c'est du au satellite ou à une mise à jour de l'appareil. Après ce n'est pas gênant. Cela ne dure que quelques secondes.
  • Il n'y a pas de raison d'avoir un brouillage sur les chaînes 1 et 3 uniquement et toutes les autres soient en clair . Tentez de réinitialiser l'installation des chaînes
  • Bonsoir, pour ma part je n'ai aucun PB pour le moment, maintenant je n'ai pas aussi assez de recul pour vous en parler, bonne soirée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit