Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strond srt 7404

Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50

Consulter les 23 réponses à la question strond srt 7404

  • Bonjour , je pense que le reglage de l'antenne n' est pas optimal veifiez avec le bargraphe le signal et la qualite du signal . J'ai eu ce problème avec un decodeur microsat pertes de signal au moment des decrochages regionaux entre 18h30 et 18h 45. Cordialement.
  • je n ai jamais eu ce probleme
  • salut, dans le menu de ton appareil, tu peux réinitialisé le réglage d'usine pour ensuite recherchez toute tes chaines. si tu retrouve le problème par la suite, c'est que ton appareil déconne.
  • bonsoir, non je n'ai aucun problème. la réception est-elle a son maximum? le problème dure t'il? BON COURAGE. CORDIALEMENT
  • Bonjour, Je crains hélas que comme les interlocuteurs précédents je ne puisse vous apporter de solution à votre problème dans la mesure où je pense que le problème en question est totalement indépendant du décodeur. Pour ma part j'ai deux décodeurs STRONG SRT7404 branchés sur deux téléviseurs différents à deux étages différents et reliés à la même parabole et sur aucun de mes téléviseurs je n'ai ce problème de brouillage de chaînes. Alors de deux choses l'une, soit le dysfonctionnement provient du téléviseur et pour le diagnostiquer il vous faudrait vous faire prêter un autre téléviseur et tester avec ce dernier, soit cela provient d'un mauvais azimutage de la parabole auquel cas seul un antenniste qualifié pourrait vous apporter la réponse. En aucun cas je ne remets en cause la fiabilité du décodeur qui est l'un des meilleurs qui soit sur le marché sinon le meilleur. J'espère que ces quelques remarques de bon sens vous aideront à trouver la solution. Bonne chance à vous. Michel Bauby 31240 L'Union
  • bonjour je n'ai pas constaté ce type de problème avec mon appareil , voir ,un réglage fin de la parabole , ou un léger défaut au niveau des prises , ou de la LNB. amicalement
  • bonjour, peut etre une question d'orientation de parabole...sinon ,refaire une recherche auto...sinon, je ne vois pas trop... cordialement
  • bonsoir, pas de souci non plus essaye de bouger un peut la tete de ta parabole
  • Bonsoir Thierry50 Je ne peut à ce jour vous répondre je viens tout juste d'essayer ce décodeur STRONG SRT 7404 sur mon camping car et je suis en train de finaliser son installation je ne l'ai donc pas beaucoup fait marcher. Essayer d'avoir d'autre avis, si je constate cette anomalie je vous en ferais part. Merci à vous également . Cordialement
  • Bonsoir Thierry Non nous n avons aucun problème de brouillage de chaîne. Cordialement Lionel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit