Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

réglage chaines

Bonjour, depuis la HD, il était de plus en plus difficile de régler la parabole sur Astra 19.2 nous avons acheté un pointeur et depuis nous retrouvons le satellite assez facilement Par contre, une fois le réglage effectué avec ce pointeur, j'ai constaté que les barres de qualité et force (dans le menu de recherche du strong) restaient pourtant rouges ... pour qu'elles passent au vert, nous devons sélectionner un autre transpondeur ??? Pouvez-vous m'éclairer ? merci

Consulter les 16 réponses à la question réglage chaines

• pas de problème pour moi, bon signal et toute les chaines. Essayez de refaire un pointage des fois il suffit de pas grand chose.
  • sans intervenir pour modifier le transpondeur (le satellite ayant été trouvé par le pointeur) je capte les chaines mais pas toutes comme Gulli, arte, C8 j'ai vérifié si j'avais accès à toutes les chaînes, en changeant de transpondeur : c'est toujours pareil, je réceptionne les mêmes chaines et toujours pas Gulli, Arte, C8
  • Bonjour, Pour moi c'est idem désolé, mais en plus même en changeant de transpondeur pour être au mieux dans le vert, je ne retrouve pas les chaines 21 et 24 de la tnt qui disparaissent à partir d'une certaine heure. Je ne sais pas pourquoi?
  • Bonjour, Depuis le plan de service de cette nuit (du 07 au 08 novembre), et la modification de prise en compte du transpondeur de référence, lors de l’installation , il n’y a plus d’indication de signal ni de qualité lors de l'installation d'un produit neuf, ou après réinitialisation. Néanmoins la recherche des chaines s’effectue correctement. Il est possible d’afficher le signal et la qualité si à la place de 11856/27500/V (transpondeur par défaut après réinitialisation), on sélectionne par exemple 10744/22000/H, mais avant de lancer la recherche, il est indispensable de repasser sur le 11856/27500/V. Cordialement
  • Je ne sais pas exactement, mais j'ai constaté la même chose. Certains transpondeurs sont peut-être inactifs. Captez-vous vos chaînes ?
  • bonjour,je n'ai eu aucun soucis pour brancher le décodeur qui venait en remplacement de mon décodeur non homologué par canal sat , je ne puis rien pour vous désolé,ck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit