Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Recherche automatique ne fonctionne pas

Bonjour, Quand je fait ma recherche cela ne me trouve que les chaines allemandes,jai remis tous les reglages d'usine a zero,jai entendu quil fallait refaire une recherche. A 1h dun coup je n'ai plus aucune chaine, c alors ke jai refait une recherche mais je ne trouve ke 12 chaines allemandes.aidez moi svp,merci d'avance. Dom

Consulter les 10 réponses à la question Recherche automatique ne fonctionne pas

  • La recherche des chaines de la TNT française se fait automatiquement au démarrage du Strong . La recherche automatique ou manuelle permet d'aller chercher les autres chaines du satellite Astra ou d'autres satellites . Vous devriez avoir un message d'erreur lors diu démarrage
  • J'oubliais, avez vous fait un bon pointage bien soigné et le demodulateur est il satisfait du signal ???? Sinon regardez bien vos prises du cable LNB/démodulateur, souvent un minuscule fil du blindage se promène là ou il ne faut pas et il y a de grosses déperditions
  • Bonjour, faut d'abord voir si vous êtes bien pointé sur Astra , (tous les Astra ont le même azimut) Si vous recevez les chaines Allemandes c'est déjà bon signe ;-)) Après faut voir si votre carte TNT est valide et si vous l'avez insérée dans le bon sens. Il y a de fortes chances que votre carte soit "malade" même neuve. Il faut juste l'échanger auprès du SAV ou alors se la faire initialiser (le problème est connu au SAV).... ce n'est pas un problème de démodulateur mais certainement de carte. J'ai eu à assurer ce genre de problème dans ma famille car nous avons plusieurs démodulateurs de ce type ;-)) Comme dit dans le post précédent on peut avoir une ribambelle de chaînes Allemandes, privées, publiques, régionales, de vente + d'autres pays Algérie, Espagne, certaines chaines arabes....et la tnt Française
  • Pour précision et correction : Le satellite ASTRA 19,2° E permet de recevoir plus de 20 chaines dites "publiques" , telles que ARD et ZDF , SWR , NDR etc.... en HD, gratuitement. Les chaines allemandes privées (plus de vingt également) sont également diffusées gratuitement mais seulement en SD . J'utilise deux STRONG 7404 lorsque je suis dans le Nord de l' Allemagne , ce qui me permet de recevoir toutes les chaines de la TNT française, les chaines allemandes mais également BBC, CNBC, etc....... et cela avec une parabole de 33cm (Technisat 33) et une dual LNB.
  • Bonjour, La télévision numérique terrestre (TNT) va progressivement abandonner la bande de fréquence de 700 MHz sur l'ensemble du territoire. Il s'agit de transférer des fréquences hertziennes utilisées par la TNT pour les mettre à disposition des opérateurs de téléphonie mobile et améliorer ainsi la couverture mobile 4G. La première étape de ce redéploiement a eu lieu le 5 avril 2016 avec le passage à la TNT haute définition. Pour la 2e étape, des réaménagements sont nécessaires. Ils auront lieu en 13 phases, entre octobre 2017 et juin 2019 selon les régions. La prochaine étape aura lieu mardi 27 mars 2018 et concernera des régions dans l'Est de la France. Peut-être attendre la fin de la journée !!??
  • Attention il me semble que pour recevoir les chaînes allemandes en clair il faut se diriger sur le satellite Hotbird 13 degrés car Canalsat ne diffuse gratuitement session sur Astra il faut un abonnement mais vérifier qu'il y a bien 12 chaînes allemandes ce qui n'est pas sûr bon courage Cordialement
  • Il faut impérativement choisir dans la liste satellite du menu Astra 19,2 . Normalement vous pourrez lancer une recherche des chaînes tnt et canalsat.
  • Par temps clair,vérifiez le bon pointage de votre parabole.
  • bonjour a mon avis c est que vous n etes pas sur le bon satellite.ils sont plusieurs au meme endroit.quelle est votre installation?maison en fixe ou camping car?ce sont des explications qu il nous faut connaitre pour emettre un avis.essayez de regler l antenne avec le bargraph(recherche satellite) dans le menu installation un bandeau vert doit s ouvrir et recherchez le meilleur du ruban vert.ca vaut bien sur pour un camping car.good luck
  • bonjour, vérifiez dans un premier temps à être calé sur le bon satellite (astra) ça m'est arrivé un autre satellite est présent avec pratiquement les mêmes réglages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit