Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Problème formatage USB

Bonjour, Il est normalement possible d'enregistrer un programme en connectant une clé USB ou un disque dur. Mais je n'arrive pas à formater la clé USB. Dès que je veux enregistrer, j'ai un message "Système fichier non supporté. Voulez vous formater..." Après avoir appuyé sur OK j'ai un message "formatage USB réussi"... mais je ne peux toujours pas enregistrer. Merci de vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Problème formatage USB

  • La clé USB est souvent trop lente . Il es préférable d'utiliser un disque de 500 Giga ou plus , j'utilise des Toshiba . Il faut qu'ils aient une faible consommation et un bon débit , ce qui est le cas. Le seul point insatisfaisant : il n'est pas possible de lire un enregistrement sur un autre srt 7404. Dommage car cela éviterait d'avoir à déplacer l'appareil.
  • J'ai formaté ma clé USB en FAT32 mais malgré cela l'enregistrement coupe l'image et le son...enregistrement très mauvais je ne sais plus quoi faire. Merci de me répondre
  • bonjour je confirme j'ai du formater ma cles usb en fat 32 sur mon pc pour que cela fonctionne @+
  • Bonjour. Il faut formater la clé en FAT32. Il faut aller sur pc pour faire la manip. Cdt
  • Je n'ai pas ce problème en utilisant un disque dur Lacie de 500Giga. Ai toutefois, il y a un mois, été incapable d'accéder à mes fichiers enregistrés avec le message qu'il fallait formater le disque dur. Ai débranché le DD et puis rebranché et plus de problème.
  • bonjour moi j'ai un disque dur dessus et j'ai pas de problème pour enregistrer est ce que la taille de votre clé usb est assez grosse ? car un film prend pas mal de place... sinon formatez depuis votre pc essayez en fat 32 et si ça marche toujours pas essayez en ntfs...
  • Bonjour, essayez de formater votre clé sur un ordinateur en FAT32 et aussi il est possible que vôtre clé a un défaut. Cela m'est arrivé sur un autre deco et quand j'ai changé la clé, tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour, Il est vivement recommandé d'utiliser un disque et non une clé USB . La rapidité d'enregistrement d'une clé est souvent insuffisante, surtout si on veut utiliser le différé (timeshift) La clé peut être utile si vous souhaitez mémoriser la liste de programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit