Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de reception certaines chaines depuis 2 jours

Bonjour, Plus de reception TF1, 10,11 depuis le 2 mars avec decodeur strong HD SRT7404. Message remplaçant "contacter fournisseur". La hotline de celui-ci est sur ...répondeur. Manoeuvres selon web faites, rester plus de 2 heures sur la 2 ou la 3, reboot decodeur, reinstallation chaînes, reinitialisation usine. Rien n'y fait. Si quelqu'un a une autre idée, je prend. Merci. MICO35

Consulter les 22 réponses à la question Plus de reception certaines chaines depuis 2 jours

  • Bonjour, Nous avons le même problème et notre installateur nous dit qu'il n'y a pas de solution immédiate, Dons pourquoi payer la redevance télévision si on n'a que la moitié des chaine. CCV20
  • Plus de réception non plus avec un décodeur Sagemcom qui se branche sur le satellite TNT SAT (en lien je crois avec Canal+ qui est en conflit avec le groupe TF1). Si j'ai bien compris, pour continuer à recevoir ces chaines, il faudrait avoir un décodeur qui utilise le satellite FRANCE SAT. Je crains que tant que le conflit TF1/Canal+ ne sera pas résolu, nous n'aurons plus les chaînes du groupe TF1 sur nos décodeurs actuels. A vérifier quand même auprès de professionnels.
  • Outre le problème avec TF1 mentionné dans toutes les réponses, je note que mon décodeur affiche le même message pour les chaines non affectées par la querelle Canal/TF1 (ex OCS ou Ciné + ou m^me certaines autres chaines de la TNT ) Solution: laisser en effet une chaine en clair diffusée pendant plusieurs minutes de façon à réactiver les droits
  • TF 1 veut vendre à Canal + ce qui est diffusé gratuitement su la TNT. Canal + a coupé le signal, plus de son, plus d'image jusqu'a nouvel ordre.
  • C'est juste que canal plus ne veut plus retransmettre les chaînes du groupe tf1 j'ai aussi le même problème
  • Canal a envoyé un mail à tous ses abonnés: Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet. Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons. Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablis Donc ne rien faire et en attendant, prendre ces chaines par la TNT classique, pas d'après votre décodeur Strong
  • Ça remarche depuis ce matin
  • Bonjour, Merci à tous. J'avais noté que les problèmes ne concernaient que Canal+, et que notre fournisseur Canal Sat, par l'intermédiaire du décodeur pour moi STRONG SRT 7404 se devait de résoudre ce problème. Hélas, qui sont encore les dindons de la farce ? Encore merci de vos réponses et éclaicissements. Le premier qui trouve la parade avertit la communauté ? MICO35
  • Bonjour, pour votre info "copié collé" du mail reçu en tant qu'abonné C+ le 2 mars à 16h41 (donc ne pas toucher aux réglages de votre installation CANALSAT N° client : ----------- Bonjour ---------- Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet. Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons. Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablissement du service. Bien à vous, Emmanuel T---- Directeur de la Relation Clients CANAL
  • Vous devez être le seul en France à, ne pas savoir que suite au exigences démesurées de TF1 le groupe Canal + ne diffuse plus les chaîne de TF1 et ses sœurs. Voilà le message donné par TF1 : " Nous pouvons vous assurer que nous regrettons cette situation et la décision du groupe Canal+ de vous priver de nos chaînes. Nous demandons au Groupe Canal + de prendre en compte l’intérêt légitime de ses abonnés CANAL et TNT SAT." Donc Astra ne diffuse plus les chaînes du groupe TF1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit