Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

mise à jour firmaware STRONG SRT 7404 via satellite

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware en ligne comme proposé de temps en temps par le démodulateur ! J'ai toujours le message d'erreur R403 qui apparait et "reboot" direct de l'appareil. Le démo. tente la mise à jour 3 fois et ensuite j'ai le choix de le mettre à jour ou non pour sortir de cette boucle infernale. Malheureusement, sur le site web de STRONG, la liste des firmware en téléchargement est vide !! donc je ne peux pas le mettre à jour vai USB ! Quelqu'un connait-il une solution ? Merci par avance.

Consulter les 18 réponses à la question mise à jour firmaware STRONG SRT 7404 via satellite

  • Paco28, merci pour cette réponse qui me semble tout à fait logique. En effet, du fait que j'ai 2 LNB sur ma parabole, j'ai un signal sur ASTRA inférieur à 90% ce qui n’empêche pas de recevoir les chaines TNT SAT mais pour la mise à jour, ils ne veulent pas prendre de risque que la transmission se coupe avant la fin ! Je vais donc laisser qu'une seule tête et réorienter la parabole en conséquence pour avoir le max de signal. Encore merci pour cette info.
  • Assurez vous d avoir un signal sur Astra de 90% minimum. En dessous le telechargement ne se fait pas et code erreur.J ai orienté ma parabole sur 91% et cela a fonctionné!-
  • Désole aucune idée
  • Bonsoir je suis dans le meme cas .tout essayé mais rien....
  • Oui il y a une mise a jour a effectué je viens de faire le logiciel passe de 1.5 à 1.8 il faut attendre c'est un peu long et tout rentre dans l'ordre.Ne pas éteindre le démodulateur pendant le chargement.
  • Merci pour vos réponses mais les branchements sont bons puisque je n'ai pas de problème de réception et toutes les fonctions du décodeur marchent à merveille, seul ce bug de mise à jour persiste, Reset complet et les réglages d'usine n'y font rien non plus Je n'ai jamais réussi à updater le firmware et je suis rester en version 1.5 du début. La barre de progression de la mise à jour ne décolle pas et reste à zero puis code d'erreur rouge "E403" puis reboot. Peut-être est-ce le fait que je suis en Disecq sur 2 têtes LNB ? Il faudrait que je fasse un test à ce niveau et ne laisser que la tête du SAT ASTRA.
  • Bonjour. Débranché le décodeur puis rebranché. Si la situation est toujours pareil, faite un réglage usine.
  • Bonjour Il vous faut regardé vos branchements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit