Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Marche après le 9 novembre 2016 ?

Bonjour, Sur le site du fabriquant, il est indiqué " Le 8 novembre votre SRT 7400 ne fonctionnera plus, il ne permettra plus de recevoir les chaines TNTSAT. Ce produit date de 2009 et aucune solution technique n’est possible." Arrivez vous toujours à recevoir les chaines de la TNT gratuites par TNT SAT (donc sans carte d'abonnement canalsat mais avec la simple carte gratuite tntsat) ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Marche après le 9 novembre 2016 ?

  • Vous avez un appareil qui n'accepte pas la norme HD, il va falloir le changer.....
  • Bonjour, oui effectivement tout fonctionne normalement avec la carte tnt gratuite. salutation.
  • Le Strong srt 7404 étant un récepteur HD (TNTSAT HD) , continue à fonctionner sans problème .... sauf peut être si votre carte TNTSAT est arrivée à sa date limite !
  • Aucun problème pour moi avec srt 7404 avec la carte bien entendu. Bonne journée.
  • Carte obligatoire !...
  • Bjr il vous faut un appareil HD c est a dire haute définition sinon cela ne marchera pas
  • je recois toujours avec une carte payante
  • Moi aussi pas de preblème avec Strong srt 7404 Cordialement
  • Bonjour, pour information je n'ai jamais eu d'abonnement canalsat avec ce décodeur, j'utilise les cartes tnt sat valable 4 ans que je renouvelle sur le site au prix de 15€ : http://www.tntsat.tv/ mais depuis novembre je n'ai pas pu vérifié si cela fonctionné encore.d
  • Bonjour, Oui, il fonctionne avec la carte tnt sat gratuite. Par contre, je doute de la fiabilité du décodeur car par deux fois, il est tombé en panne. Une fois, j'ai du le renvoyer.Je changerais dès que possible...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit