Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

edition des chaines

bonsoir j'ai achete un appareil srong srt7404etje n'arrive pas a editer les chaines pourtant la reception est dans le vert mais les chaines ne s'enregistre pas est ce que qu'elqun pourrait me donner la solution d'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question edition des chaines

  • Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous. La qualité de réception est très bonne, les 2 critères sont dans le vert mais lorsque je lance la recherche de chaines ca ne donne rien. On m a expliqué que je devais sûrement être sur un satellite mais qui n'etait pas le bon. Pourtant, après avoir changé l antenne dans tous les sens, toujours rien. Du coup je compte retourner le décodeur au SAV pour qu ils vérifient s'il n y a pas de pb avec le décodeur. Si toutefois vous parveniez à trouver une solution je suis preneuse
  • comment faire pour marquer cette liason ?
  • bonsoir je suis arrive a faire fonctionner mon appareil j'avais oublie de marquer comme quoi j'etais avec une liaison avec un cordon hdmi et maintenant ca marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit