Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

décodeur strong SRT 7404

Bonjour, j'ai acheté le décodeur TNTSAT HD Strong SRT 7404 qui fonctionnait très bien sur Astra. Au bout d'un long moment d' inutilisation, celui-ci ne reconnait plus le signal. Je pense que j'ai du manquer des mises à jour car l'appareil était éteint. Est-il possible de faire une mise à jour via USB, et comment? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question décodeur strong SRT 7404

  • Non il suffit de changer de transpondeur et de sélectionner le 10729. 2200 et ceci à chaque recherche Cordialement Lucien
  • Mettez votre appareil sur le courant et laisse le brancher et mettre sur le programme W9 et il se mettra à jour
  • Pour un Strong 1 sortie (antenne électronique ) , je n'ai pas constaté d'anomalie après plusieurs mois ( 6) d'arrêt et de plus à la remise en fonction , la mise à jour automatique ( sur ASTRA 19,2) s'est faite sans problème . Juste au moment où il est demandé d 'introduire la carte dans le lecteur , retirer celle en place et la réinsérer. La perte de signal est à mon avis (calage azimuth et élévation ) la raison majeure du non fonctionnement.
  • Bonjour au bout d'un long moment d'arrêt total décodeur il faut effectivement le laisser brancher surLe canal 64 à vérifier pour le remettre à jour sur le système Canalsat cela se faitProgressivement et automatiquement il faut savoir que début mai Canalsat a totalement changer sans cryptage pour éviter les copies possible avecLes anciennes références de décodeur qui avait en général une prise péritel supplémentaire pour enregistrer ce nouveauCryptage interdit l'enregistrement autre que sur disque dur formater sur le récepteur Il faut aller sur le site Canalsat pour éventuellement demander de remettre à jour les chaînes ou de les appeler au 39 10 appel non surtaxé
  • Bonjour, j'utilise ce décodeur et même après une période dinutilusation (mois d'hiver de novembre à mars) il fonctionne, Je pense que c'est votre réception qui déconne
  • je n'avais plus de signal non plus après une grande période d'arret . je l;ai redémarrer plusieur fois et c'est revenu.
  • Bonjour, c'est Astra qu'il faut mettre en cause : Suite à une modification du plan de service de TNTSAT du 8 novembre 2016 (modification de transpondeur de diffusion) Voici la procédure provisoire à faire avant une nouvelle mise à jour non dispo pour le moment.: émise par Strong 1) Suite à une modification du plan de service de TNTSAT du 8 novembre 2016 (modification de transpondeur de diffusion), les niveaux de FORCE et de QUALITE peuvent être indiqués comme faibles sur le transpondeur sélectionné par défaut dans le menu INSTALLATION MANUELLE. Vous pouvez contourner cette difficulté en faisant comme suit : - MENU - INSTALLATION - INSTALLATION MANUELLE - TRANSPONDEUR : Le transpondeur sélectionné par défaut (11856) a été modifié par TNTSAT et les barres de signal sont FAIBLES. n Il faut donc choisir par exemple le « 12207 / V / 29700 » qui permet d’avoir un bon aperçu de la FORCE et de QUALITE du signal. n Nos équipes sont en train de développer une mise à jour logiciel (qui inclura ce changement du transpondeur sélectionné par défaut) afin de régler définitivement ce problème 2) Ainsi, tant que la mise à jour logiciel n’est pas diffusée, vous devrez faire cette manipulation afin de contourner ce problème. Nous sommes conscients des problèmes que cela pose aux camping caristes. è Ainsi, la manipulation donnée précédemment (positionner sur le transpondeur 12207 / V / 29700) permet de manière provisoire de contourner ce problème. è Bien entendu, nous faisons tout notre possible, en lien avec les intervenants du satellite (TNTSAT notamment) pour que la diffusion de la mise à jour soit fait rapidement. La version logiciel 1.7 est en cours de validation par TNTSAT et, sans avoir de calendrier précis, elle devrait être diffusée prochainement. Vous n’aurez pas de manipulation à faire (le décodeur détectera la mise à jour et vous devrez simplement valider l’opération avec votre télécommande).
  • Bonjour , que veut dire ' au bout d' un long moment d 'inutilisation ' ? est- ce avant le 14 janvier 2017 ? si oui , appareil à remplacer .suite a la modif de canalsat contre le piratage . jacky66750
  • papypol07@sfr.fr l 'Equipe STRONG est tout à fait compétente. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé: Bonjour, Dans le cadre de la sécurisation de l’offre TNTSAT, Groupe Canal+ active de manière progressive une protection matérielle du mot de contrôle (PCW) sur les chaînes HD pour les cartes TNTSAT. Neuf chaines supplémentaires ont été sécurisées. Si vous avez perdu la réception de l’une de ces chaines, vous pouvez les récupérer en effectuant : ? Dans un premier temps un réglage usine. ? Puis (si le problème persiste) en restant 2 heures sur une des chaines suivantes : France 2, France3, M6, Arte, W9, LCP ou D17 Procédure de réglage usine à effectuer avec une parabole orienté sur Astra 19.2 E : - Menu - Avancé (OK) - Réglage usine (OK) - Rentrer le code : 2004 - L’appareil s’éteint et se rallume sur le choix de la langue : - Choisir votre langue et appuyer sur (ok) - Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation - Appuyer sur la touche (OK) - Verrouillage Menu- « désactivé » - Niveau de maturité - « 18 ans » - Appuyer sur la touche (OK) - Rentrer votre code pin (4 chiffres) - Confirmer votre code pin (4 chiffres) Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE . Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la rechercher des chaines. - Choisir votre chaîne FRA3 régionale - Appuyer sur la touche (OK) Le produit démarre sur la chaine n°1 Merci de nous dire si cela a fonctionné. Si ce n’est pas le cas, une solution est encore possible avec une intervention de l’opérateur TNTSAT. Cordialement. L’équipe de Strong France Service Tel : + 33 826 029 928 www.strong.tv Bien évidement Strong France Service reste votre interlocuteur pour toutes questions.
  • Bonjour, Je suppose que vous avez vérifié la puissance de signal car l'antenne aurait put bouger avec les intempéries. Aussi, via le menu faits une MAJ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit