Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Code U101

Bonjour. mon décodeur strong SRT7404 indique le code U101 et plus rien ne fonctionne. Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond s'il vous plait? merci

Consulter les 5 réponses à la question Code U101

  • Bonjour, vous pouvez essayer le réinitialisation complète si le menu apparaît. Menu Avancé (OK) Réglage usine (OK) Rentrer le code : 2004 l'appareil s'éteint et se rallume sur le choix de la langue : Choisir votre langue et appuyer sur (ok) Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation Appuyer sur la touche (OK) Verrouillage Menu- « désactivé » Niveau de maturité - « 18 ans » Appuyer sur la touche (OK) Rentrer votre code pin (4 chiffres) Confirmer votre code pin (4 chiffres) Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE. Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la recherche des chaines. Choisir votre chaine FRA3 régionnale Appuyer sur la touche (OK) Le produit démarre sur la chaine n°1 Bonne journée.
  • Bonjour, Posez la question directement à Strong à cette adresse:rma@strong.tv.C'est le contact pour les pb techniques J'ai eu un pb il y a quelques mois et le pb a été réglé correctement.Cordialement
  • Bonjour a tous, Je rencontre a peu pres le meme probleme ,a l allumage du televiseur , rien ne se passe , je passe en chaine tnt , c 'est bon , quelques temps apres repasse sur le satelite , cela fonctionne , J 'ai changer la prise hdmi , pareille .et nouveau hier et aujourd'hui vers 12h30 , plus aucun signal ? Apres 10 a 15 minutes revenu ?? Si quelqu'un avait une idee ? Merci
  • Bonsoir Je pense qu'il faut réinitialiser le système en débranchant complètement le câble d'alimentation électrique, attendre quelques secondes puis le remettre. En principe, avec cette manipulation le problème sera résolu. Qui ne tente rien n'a rien.
  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question mais je vous conseille d'adresser votre demande à : support_fr@strong.tv .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit