Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Chaîne 8

Bonjour à toutes et tous, Tout va bien sauf pour avoir la chaîne 8! Cela me dit que c'est une chaîne payante!!!! Cela vous est-il arrivé? Merci de votre aide. Dekaparis

Consulter les 16 réponses à la question Chaîne 8

  • bonjour, je possède un strong avec une carte canalsat donc la 8 c'est ""à la une"" chaine d'info sur les sortie et sur les programmes un deuxième qui ne fait que la TNT la 8 c'est : C8 chaine qui ne respecte pas les horaires surtout le soir les films ne commencent jamais avant 21h15. je n'ai jamais eu les problèmes exposés. salutations
  • Bonjour, non s'il s'agit de la D8. Je viens de tester et tout va bien.
  • Bonjour, Perso, cela ne met jamais arrivé, je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Avez vous essayé de faire une reprogrammation des chaines de votre décodeur? Cdt
  • Peut être que votre décodeur n'aime pas Cyril Hanouna !!! Plus sérieusement , avez-vous fait une nouvelle recherche des chaines de la TNT ? Est-ce la seule chaîne qui vous manque ? Avez-vous une mauvaise réception d'autres chaines (pixellisation, image figée , etc..)
  • Normalement vous devriez recevoir la chaîne gratuite C8.e . Essayez une nouvelle programmation
  • Bonjour à toutes et tous, Merci pour toutes vos réponses. J'ai refait un réglage usine et tout est revenu dans l'ordre. Merci encore pour vos conseils. Cordialement. Dekaparis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit