Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Carte

Bonjour, est-ce qu'il prend les carte canal + merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question Carte

• Oui, mais il faut demander à Canal une carte Canal Ready qui est différente de la carte insérée dans les décideurs Canal LE Cube
  • D’après les réponses précédente il semblerai que oui
  • bjr, oui une carte canal+ - canalsat c'est pour cela qu'il est canal ready. cela fonctionne plutôt bien
  • Bonjour ,Je ne crois pas ,n'empêche que ,vous pouvez ,contacter canal +, ou canal sat ,avec votre carte viacces ,leur communique le numéro de cette carte ,et sa doit marcher ,je l'ai fait il y a quelques années avec Canalsat.cordialement
  • Bonsoir Nico Techniquement OUI Commercialement : tant que le groupe Canal acceptera la vente de " Cartes seules "..... Car Canal gagne plus d'atgent avec ses offres cumulées Decodeur specifique ADSL ou Sat et les packs sont assez chers, sur sa page d'accueuil on s'y perd et on ne trouve pas l'offre carte seule, ou alors j'ai mal cherché.... Quant au decodeur SRT 7404 , rapport qualiaté/prix, c'est un bon compromis En effet , j'ai recherché sur le web , en A nglais et en Allemand, je parle les 2 , des infos sur les standardss de diffusion Satellite (DVB Sat ) ainsique les normes de cryptage en Europe et bien sur en France, ce recepteur satelliteest plus que correct dans ces domaines Il embarque les 2 standardsde diffusion par sat, a savoir DVB/S (digital video broadcast / sat c a d le MPEG 2 et DVB/S2 le H 264 ( MPEG 4 ) , le S etant la SD le S2 etant la HDTV .... Ce decodeur embarque également la norme de cryptage Viacess, norme de Canal +/Canal Sat Comme ILest precisé chez Canal : " pour pouvoir beneficier des programmes (packs) de Canal il faut un recepteur/decodeur certifié " Canal ready ", en effet cet appareil est livré dorigine avec une carte Viacess fournie par le goupe Canal qui est l'operateur technique de ce bouquet TNT SAT, et qui delivre aussi ces cartes, donc ton recepteur, car c'est bien un recepteur avant d'etre un deocdeur, lit tes doits ( la puce ) puis te donne acces aux chaines en HD, sans rentrer dans le detail, cette meme carte ne fonctionnerait dans d'autre décodeurs meme viacess, tu n'aurais pas accès a la HD, chacun veroui lle et se protege en cryptant differamment..... Pour ma part je regarde surtout les chaines ( gratuites ) allemandes, il y en a ,3 X plus que chez nous , j'ai souvent les memes programmes NCIS/NCIS Los Angeles Bones et au tres , la qualité de diffusion du (des ) Satellite ASTRA est de loin superieure aux programmes proposés en ADSL et avec une parabole de 90 cm tu ne crains plus les orages Pour les passinnés de technique le site de ASTRA, vous donne toutes les infos, a voir : lleurs paraboles du signal montant (Uplink ) sont impressionantes , cachées dans la verdure d'un petit village luxembourgeois : Betzdorf Bon je crois qu'il est temps pour moi d'eteindre les lumières (eteindre les filaments comme disent les vieux radio amateurs )....... Tres bonne journée a tous Mit freundliche Grüße Best Regards Fabrice
  • Je ne sais pas s'il accepte la carte Canal + par contre il fait souvent des micro arrêts sur image pas agréables et je ne conseille pas ce modèle.
  • Bonsoir a mon avis non cela serait trop simple et pas assez avantageux pour eux
  • Oui,pas de problème
  • oui il la prend avec cette carte il suffit d aller dans un point de vente il les rajoute sur la carte fourni avec le demo
  • bonsoir,je ne sais pas je n ai pas canal plus et ne l aurai jamais etant contre leur politique .et c est pas une histoire de fric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit