Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Branchement 2e décodeur satellite

Question résolue

Bonjour tous le monde,

Je suis en train de Peter un câble ou alors je suis naze.

Je voudrait mettre un deuxième décodeur satellite sur une autre TV, j ai donc acheter un répartiteur mais a ma grande surprise une fois branché j'ai aucun Signal.

J'ai une parabole où j ai mis le répartiteur dans les combles mais une fois que le tout est branché il n'y a plus de Signal. Je dois avouer que je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'aider

Consulter les 9 réponses à la question Branchement 2e décodeur satellite

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour. J'avais le même soucis, pour 4 décodeurs sur la même parabole. Solution: changer la tête LNB a sortie unique, pour une tête a sorties multiples 2,3, ou 4, seule solution pour regarder 4 chaines différentes sur 4 TV. Avait aussi essayé avec 1 répartiteur, sans résultat.

• Réponse jugée utile

Il faut changer la tête de la parabole et acheter un LNB QUAD qui comporte 4 sorties.Chaque sortie est indépendante et comporte l'ensemble du signal. Permet de faire fonctionner jusqu'à 4 récepteurs en simultané sans répartiteur.

Ces LNB sont en vente partout. Coût moyen 30€

• Si vous voulez utiliser deux décodeurs et que vous n'avez qu'une tête LNB simple , vous ne pouvez pas utiliser les deux décodeurs en même temps . Mais il est possible de mettre un commutateur au bout du câble afin de relier l'un ou l'autre des décodeurs.
  • Bonjour, merci pour votre aide, le truc c'est que j'ai même pas essayé le 2e décodeur parce que quand je mets le répartiteur j ai aucun Signal sur le décodeur 1.

• j'ai 3 télé branchées sur la même parabole le souci est qu'il faut une parabole qui puisse accepter plusieurs décodeurs et je n'ai pas de répartiteur mais 3 sorties directement de la parabole

• Bonjour, vous ne pouvez pas alimenter 2 décodeurs avec un même LNB à une sortie. Vous devez éteindre un décodeur, pour alimenter l'autre, sinon vous ne pouvez pas avoir de signal. D'autre part il faut laisser sur la plus petite fréquence verticale le décodeur qu'on éteint. Si vous voulez absolument regarder sur 2 décodeurs il faut changer LNB avec LNB à deux sorties ou LNB Twin.

• Bonjourtout à fait ok avec dsro64532665 voit coté paramétrage et tiens nous au courant . Bonne journée
  • J aie rencontrer le meme probleme la solution enlever le decodeur l eteindre les 2 decodeurs ne peuvent pas marcher ensemble c est sois l un ou l autre ou avoir plusieurs sortie parabole

• Bonjour

essayez de vérifier le parametrage de vos decodeurs

IL ne faut pas que les deux alimentent l'antenne en meme temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit